Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

Transplantation de cheveux Sapphire FUE

Transplantation de cheveux Sapphire FUE

Comme tout le monde le sait, le saphir est l’une des pierres les plus précieuses. Aussi il est connu pour sa dureté, sa durabilité et sa brillance.

Dans le cas de la greffe de cheveux FUE, l’une des méthodes les plus modernes et les plus largement utilisées dans les techniques de greffe de cheveux est la greffe de cheveux en saphir. Une fois le patient soulagé par anesthésie locale avec la greffe de cheveux saphir FUE appliquée pour garantir des résultats naturels, les racines des cheveux sont extraites une par une de la zone donatrice par l’aide d’un micromoteur. Avec cette méthode, les follicules extraits sont implantés dans la zone d’incision créée précédemment.

De petits canaux sont ouverts pour implanter des follicules pileux dans la zone de la greffe de cheveux.  Sur la densité, l’angle et la direction de la croissance des cheveux, qui sont les déterminants de l’apparence naturelle, les canaux ont un grand effet. Par conséquent, c’est le processus le plus important pour ouvrir les canaux d’une opération de transplantation de cheveux réussie. C’est pour cela, l’utilisation d’un outil saphir à trois lames est un bon choix.

Pendant le processus de transplantation de cheveux, les canaux sont très bien ouverts par la méthode du saphir. Les lames en saphir étant petites et minces, les greffes sont beaucoup moins en contact avec la partie extérieure. En même temps, le processus de guérison de la greffe de cheveux saphir FUE est beaucoup plus court.

 

 

 

Avantages de la méthode de greffe de cheveux sapphire FUE

Moins de vibrations se produisent lors de l’ouverture du canal. Cela est dû à la rigidité des lames en saphir. Le risque de lésion tissulaire est ainsi minimisé.

Fournit une croissance naturelle des cheveux.

Le patient continue à vivre confortablement après l’opération, car le niveau d’œdème est moins élevé.

La greffe de cheveux saphir FUE permet d’ouvrir tous les canaux sur les mêmes follicules pileux. C’est pour cela, il n’y a aucune possibilité de déplacement ou de changement de position angulaire des follicules après la greffe de cheveux.

Les lames en saphir créent de très petites coupes pour l’opération de transplantation. Cela permet non seulement aux tissus de guérir plus rapidement, mais maintient également douce la surface de la peau.

La greffe de cheveux en saphir augmente la densité des cheveux. Lorsqu’on utilise des lames en saphir, on obtient des cheveux plus denses, et ceci leur donne un aspect plus naturel.

Un des avantages les plus importants de la greffe de cheveux en saphir est qu’elle réduit le risque de traumatisme, de lésion du cuir chevelu et d’autres complications possibles communes à la transplantation de cheveux FUE, et à d’autres procédures de greffe de cheveux. Ceci est lié aux qualités des lames en saphir. Les lames en saphir ont des surfaces lisses aux propriétés antibactériennes. Elles sont également tranchantes, dures et résistantes. Ces qualités réduisent les vibrations pendant le processus d’incision, et éliminent ainsi les risques associés à la greffe de cheveux.

La greffe de cheveux par extraction des unités folliculaires (FUE) est une méthode populaire de greffe de cheveux utilisée depuis plus de 12 ans. En fait, la greffe de cheveux FUE est actuellement la technique de greffe de cheveux la plus largement acceptée et la plus répandue dans le monde. Au fil des années, la greffe de cheveux a évolué exceptionnellement. La technique de l’extraction d’unités folliculaires avec des lames en saphir donne d’excellents résultats. Si vous avez la perte de cheveux, et que vous souhaitez avoir un processus de greffe de cheveux qui vous offrira des résultats esthétiques, naturels et agréables, la greffe de cheveux en saphir est le meilleur choix pour vous.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message