Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

Mésothéraphie Capillaire

Mésothéraphie Capillaire

Pour qui est convenable la mésothérapie capillaire?

La perte de cheveux peut être causée par plusieurs facteurs, des prédispositions génétiques jusqu’au stress. Cependant, la perte de cheveux est souvent due à une alimentation insuffisante. Il est possible d’appliquer un traitement de mésothérapie pour assurer une nutrition adéquate pour les cheveux. Ce traitement peut être utilisé comme une solution pour la perte de cheveux, ainsi que comme solution de prévention à ce problème.

Perte de cheveux et ses causes

La perte de cheveux est un problème courant chez les deux sexes. La calvitie est une forme plus grave de perte de cheveux. Cela est principalement dû à l’hérédité et au déséquilibre hormonal. Un mode de vie malsain, le vieillissement, certaines maladies et certains médicaments déclenchent également la perte de cheveux.

Quelle que soit la cause de la perte des cheveux, la bonne nouvelle est que ce problème chronique peut être corrigé. La mésothérapie est un traitement alternatif pour la calvitie. La greffe de cheveux est sans aucun doute la plus efficace et constitue probablement la solution durable à la calvitie. Cependant, la plupart des gens évitent la chirurgie. Le traitement de calvitie par la mésothérapie est la meilleure alternative pour les personnes qui pensent ainsi.

Ce traitement de calvitie peut certainement empêcher le besoin d’une greffe chirurgicale de cheveux et d’autres procédures coûteuses et douloureuses. Mais la meilleure partie du traitement de mésothérapie pour la calvitie est que vous n’avez pas besoin de soins avant et après la procédure. Il suffit de suivre un mode de vie sain, d’adopter un régime alimentaire sain, et de développer une habitude d’exercices efficace.

Qu’est-ce que la mésothérapie capillaire?

La mésothérapie est un traitement alternatif qui aide à traiter la calvitie chez les hommes et les femmes en réduisant la perte de cheveux, en favorisant la croissance des cheveux, et en ralentissant le problème de calvitie chez les hommes. Il s’agit d’une procédure qui régule les niveaux des protéines, des vitamines et d’autres nutriments et des facteurs de croissance dans le cuir chevelu d’un patient souffrant de perte de cheveux.

La mésothérapie implique également le renouvellement du métabolisme cellulaire, l’élimination des infections et la promotion et l’accélération de la croissance des cheveux, renforce la circulation sanguine dans le cuir chevelu, et renforce et stimule les follicules pileux pour créer des cheveux denses, volumineux, forts, longs et en bonne santé. Le traitement est un traitement plus rapide que ses homologues, car il contribue à ralentir l’équilibre hormonal, et à neutraliser les effets de l’hormone DHT, qui accélère la croissance de nouvelles fibres capillaires.

La mésothérapie capillaire est un traitement mini-invasif consistant à injecter des cocktails nutritifs (vitamines, minéraux, coenzymes, acides aminés, etc.) directement dans le cuir chevelu. Ce types des cocktails hydratent la peau, augmentent la qualité pour soutenir la croissance des cheveux, et affectent positivement les follicules des cheveux.

Le traitement est effectué localement dans les régions où il est le plus nécessaire et l’anesthésie n’est pas utilisée. Le patient ne ressent aucune gêne pendant la procédure, car des aiguilles très fines sont utilisées.

Avantages du traitement de mésothérapie

La mésothérapie présente de nombreux avantages qui rendent le traitement de la perte de cheveux plus populaire de plus en plus. Certains de ces avantages sont les suivants:

Techniquement sûr.

Minimise les effets secondaires tels que les allergies et les interactions médicamenteuses.

Ne contient pas l’utilisation de l’anesthésie.

Fournit une récupération rapide.

C’est une opération presque indolore.

Est-ce que suis-je convenable pour la mésothérapie capillaire ?

La mésothérapie capillaire convient à presque tout le monde. Principalement recommandé pour la perte et l’affaiblissement de cheveux, par contre améliore également la qualité des cheveux, et prévient la chute des cheveux chez les personnes en bonne santé qui n’ont pas de problèmes tels que les soins intensifs des cheveux et du cuir chevelu.

La mésothérapie nourrit et hydrate le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux. Comme la méthode est un processus physiologique à long terme, les meilleurs résultats sont obtenus en répétant régulièrement la méthode.

Les personnes qui ont un affaiblissement des cheveux peuvent obtenir de bons résultats avec la mésothérapie capillaire. Les personnes qui ont une perte complète de cheveux peuvent ne pas avoir beaucoup de chances dans ce traitement, mais les cheveux peuvent se récupérer.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message