Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

Greffe de Cheveux Turquie

 

Greffe de cheveux

La raison la plus commune de la perte de cheveux est l’hérédité. Les hommes et les femmes héritent du gène de perte de cheveux d’un parent ou des deux. Les hommes souffrent de perte de cheveux en raison de l’impact de l’hormone de testostérone. Il n’existe actuellement aucune méthode connue pour arrêter ce type de perte de cheveux. Une maladie grave, la malnutrition ou la carence en vitamines peuvent accélérer ce processus. Si appliqués incorrectement, les teintures chimiques endommagent aussi les cheveux et les follicules, au point que la perte de cheveux peut être permanente.

 

 

La greffe de cheveux fonctionne-t-elle vraiment?

Dans une greffe de cheveux FUE, les cheveux suturés sont retirés d’une région du corps (zone donatrice) et transférés dans la zone de perte de cheveux (région receveuse). Le tissu transféré n’est pas rejeté car ce n’est pas un tissu étranger. Les cheveux plantés conservent leurs propres propriétés. La vitalité du follicule greffé est assurée par l’apport sanguin au cuir chevelu.

Lors de vos recherches sur les options de greffe de cheveux, vous rencontrerez plusieurs termes différents qui font référence à différentes façons de procéder à la greffe de cheveux:

Extraction d’unités folliculaires (FUE)

Transplantation d’unités folliculaires (FUT)

La greffe de cheveux FUE est généralement préférée au lieu de la greffe de cheveux FUT. Dans le cas d’une greffe de cheveux FUT, le tissu est retiré de la zone donatrice à l’arrière de la tête, et les greffes sont ensuite prélevés et transplantés dans la zone receveuse. Bien que plus de follicules soient obtenus en même temps avec cette procédure, le processus de guérison est plus long que les autres méthodes. Avec la greffe de cheveux FUE, le chirurgien ne tire que quelques cheveux à la fois de la zone donatrice, il n’ya donc aucune trace visible. En même temps, les follicules extraits individuellement avec la méthode de greffe de cheveux FUE sont greffés un à un, et le temps de récupération est beaucoup plus court.

Perte de cheveux chez les femmes

Les hormones sont la principale cause de perte de cheveux chez les femmes. Une glande thyroïde hyperactive peut provoquer un amincissement des cheveux. Les hormones (œstrogènes et progestérone) peuvent causer la perte des cheveux si elles sont déséquilibrées. Cependant, si le déséquilibre hormonal est éliminé, la perte de cheveux devrait s’arrêter. C’est pour cela, la perte de cheveux et la ménopause sont souvent interdépendantes et amincissent les cheveux chez les femmes âgées. Environ 13% des femmes subissent une perte de cheveux avant la ménopause.

Comme les causes de la perte de cheveux chez certaines femmes sont beaucoup plus complexes que la calvitie masculine classique, un diagnostic correct de la cause sous-jacente est essentiel avant de commencer tout traitement contre la perte de cheveux. Comme la perte de cheveux chez les femmes est observée moins par rapport aux hommes, elle peut être émotionnellement plus dommageable. La perte de cheveux chez les femmes peut être guérie, mais les options de traitement pour les femmes sont plus limitées que pour les hommes. La greffe de cheveux peut être efficace pour traiter la perte de cheveux.

Est-ce que la greffe de cheveux est chère ?

La greffe de cheveux coûte plus cher que certains traitements alternatifs. Cependant, considérant que les résultats persistent indéfiniment, la plupart des gens y voient un bon investissement pour leur futur bonheur.

Combien de séances sont nécessaires ?

En ce qui concerne la greffe de cheveux, le nombre de séances dépendra des facteurs suivants:

Superficie du cuir chevelu traité

Nombre et taille des greffes utilisées

Densité de cheveux souhaitée par le patient

Caractéristiques individuelles du patient

Que peut-on attendre après la greffe de cheveux?

Les choses à quoi s’attendre après la chirurgie dépendra du suivi des instructions données après la greffe de cheveux FUE. De petites croutes seront formées sur le cuir chevelu. En règle générale, ces croutes disparaissent au bout de 4 à 7 jours. Le shampooing peut être utilisé 24 heures après la chirurgie. La suture utilisée dans la zone donatrice est invisible, car elle est complètement recouverte avec les cheveux existants. Une semaine après la chirurgie, un rendez-vous est nécessaire pour retirer la suture.

Il est recommandé de prendre le congé au moins 2 jours après l’opération. Les patients doivent éviter toute activité physique intense pendant au moins 5 jours après la chirurgie. En règle générale, les cheveux greffés seront chutés dans les 2 à 4 semaines. La nouvelle croissance commencera dans environ 3 à 4 mois.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message