Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

Greffe de Cheveux Chez Les Patients Séropositifs


Greffe de Cheveux Chez Les Patients Séropositifs

Le facteur le plus important qui affecte directement la greffe de cheveux est la santé du patient. Il peut être réalisé avec succès dans notre clinique la greffe de cheveux chez les patients séropositifs, qui n’est pas très répandu dans le monde et est donc méconnu de nombreux patients, avec un environnement approprié, une équipe de santé expérimentée, et une technologie adaptée.

Quelle technique de greffe de cheveux est utilisée chez les patients séropositifs?

La méthode de greffe de cheveux FUE est utilisée chez les patients séropositifs. Brièvement, si on regarde la méthode FUE;

Dans la méthode FUE (Follicular Unit Extraction – Extraction d’Unité Folliculaire), les follicules pileux sont pris une par une avec des micromoteurs à extrémité individuelle sous anesthésie locale, et placés dans des zones chauves, en tenant compte de l’angle et de la direction de sortie du poil.

Aujourd’hui, la majorité des opérations de greffe de cheveux sont effectuées par la méthode FUE. En l’absence d’une intervention chirurgicale, les patients décident plus facilement, et préfèrent cette technique.

Dans la méthode FUE, les cheveux sont pris individuellement et transférés dans des zones chauves. Avant l’extraction des follicules, les poils de la zone donneuse sont coupés à 1 mm. Grâce à l’anesthésique local, la zone de racines de cheveux à prélever et la zone à semer seront anesthésiées. L’embout du micromoteur est rapproché au centre d’un poil, et est plongé dans la peau en manière à s’adapter à l’angle des cheveux. Les cheveux deviennent coupés dans un style cylindrique, avec le follicule et le tissu microscopique qui les entoure. Les cheveux sont tirés délicatement avec une micro pince, et l’unité folliculaire est détachée à partir de la base lâche. Le temps d’opération est raccourci, et le nombre de greffes prises dans l’unité de temps est augmenté par ce système automatique qui minimise les dommages des greffes lors de l’opération. Une fois que les unités folliculaires sont collectées de cette manière, elles sont placées dans des trous beaucoup plus petits dans la zone de calvitie. Chaque unité folliculaire contient en moyenne 2 à 3 follicules.

En ce qui concerne la rémunération, nous évitons à nos patients d’obtenir des budgets imprévus avec un nombre réel de greffes lors des examens préliminaires, et nous leur fournissons le nombre des greffes naturelles dont ils ont réellement besoin. Au cas où nos patients le jugeraient nécessaire, ils peuvent regarder les entretiens avec les autres patients ayant déjà subi une greffe de cheveux, ou nous pouvons organiser un entretien individuel avec eux, et nous vous aiderons à trouver des réponses à vos questions. Nous vous attendons pour notre examen capillaire gratuit, et l’hospitalité du Centre Capillaire d’Istanbul dans notre clinique du Centre Capillaire d’Istanbul, Sisli.

Les caractéristiques de la méthode FUE sont:

  • Le greffage est effectué uniquement sur la cellule souche concernée sans prélèvement de tissu dans la zone de prélèvement.
  • Il n’y a pas d’incision ou de suture dans la zone d’extraction des cheveux. Dans la zone où les racines sont prélevées, des abrasions de diamètre inférieur à 06,07 mm sont formées, ces abrasions se ferment en quelques jours et guérissent sans laisser de traces.
  • Avec cette technique, des greffes prélevées sur la nuque sont utilisées pour le transfert des cheveux, ainsi que pour le transfert des sourcils, des moustaches et de la barbe.
  • En une session, entre 4 000 et 6 000 greffes peuvent être prélevées, en fonction de la superficie moyenne de la zone donneuse, et du nombre de racines à planter.
  • Chaque greffe a 1 à 3 mèches de cheveux. 1 poil greffé veut dire en moyenne 2 à 2,5 mèches acceptées.
  • Selon le nombre racines obtenues et la dimension de la zone chauve, greffer 50 à 60 follicules pileux par centimètre carré sont possibles.
  • En outre, l’une des raisons de préférence de cette méthode est le fait qu’il y ait moins de douleur dans les jours postopératoires, et que le temps de récupération soit plus court.

Les cheveux greffés sont généralement perdus à la fin du premier mois, 2 à 3 mois après la greffe de cheveux ils commencent à sortir et repousser.

À 6 mois, les cheveux poussent d’une manière satisfaisante. Cependant, la plus belle forme de cheveux arrive une fois le processus d’adaptation soit terminé, donc entre 1 et 1,5 an. Les cheveux greffés ne sont pas tombés, car ils proviennent de la zone encodée de chute. Les cheveux se poussent en même couleur et même caractère, parce que ce sont de propres cheveux de la personne concernée.

En greffe de cheveux, bien que la quantité de cheveux disponibles et la méthode appliquée sont importants ; il est aussi important la direction des cheveux greffés, le naturel de la ligne de poils avant, et la quantité de cheveux greffés au minimum.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message