Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

Greffe de Barbe et de la Moustache

Greffe de Barbe et de la Moustache

A propos de la greffe de barbe

Les poils du visage ont toujours été associés à la masculinité et à la maturité de l’homme. Bien qu’une barbe épaisse et une moustache aient un effet puissant, certains hommes n’ont pas assez de poils sur le visage, principalement d’origine génétique, pour diverses raisons.  Mais avec le développement de la technologie, vos gènes ou tout autre facteur ne devrait pas vous affecter. La greffe de cheveux ne se limite plus à la tête et la face, la greffe de la barbe est également réalisée avec succès pour aider les hommes. Une greffe de la barbe comprend tout dans la zone du visage. Mais avant d’aller dans une clinique, il y a quelques choses que vous devriez savoir sur la greffe de la barbe. De savoir tout cela, vous aidera à avoir des attentes réalistes concernant la greffe de la barbe.

Aucune différence par rapport à la greffe de cheveux

La greffe de la barbe est très similaire à la greffe de cheveux traditionnelle sur le cuir chevelu. Le chirurgien recueille les follicules pileux sains et résistants de l’arrière du cuir chevelu et les transporte vers les zones nécessaires de votre visage.

Vous devrez avoir la zone donatrice suffisante

Votre candidature à la greffe de la barbe dépend principalement de l’approvisionnement de poils donatrices. Vous devez fournir suffisamment de poils donatrices pour la greffe de la barbe. Si vous êtes un patient atteint de perte de cheveux qui présente déjà une calvitie grave, il est possible que vos cheveux ne soient pas assez bonne santé pour vous greffer le visage.

La technique FUE est utilisée

Si vous n’avez besoin que de quelques centaines de greffes pour la transplantation, votre chirurgien vous conseillera de choisir la technique FUE, car elle est la moins invasive, et ne laisse pas de traces des cicatrices.

Les nouveaux cheveux ne poussent pas instantanément

A l’instar d’une greffe de cheveux, la greffe du visage aussi est un processus qui prend du temps, et qui prend plusieurs mois avant de montrer des signes d’amélioration. Les cheveux implantés seront chutés initialement. La nouvelle croissance deviendra plus apparente après 4 à 5 mois, et il faudra généralement plus d’un an pour atteindre les résultats complets.

Indolore

Le traitement de la greffe de la barbe est presque indolore. La plupart du temps, le chirurgien doit prendre les follicules nécessaires en utilisant la technique de greffe de cheveux FUE. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de faire de grandes incisions comme à la technique FUT traditionnelle.

La greffe de la barbe peut être faite pour différentes raisons

La plupart du temps, la greffe de la barbe est faite pour des raisons esthétiques. Cependant, cela peut être préféré en raison du manque de poils sur le visage en raison d’une blessure ou de cicatrices chirurgicales.

Pas de rasage immédiat

Il est préférable de ne pas raser les cheveux implantés lors de la greffe de barbe pendant les 10 premiers jours après la chirurgie. Rappelez-vous que deux semaines après le traitement, il y aura une perte de cheveux. Ne vous inquiétez pas, c’est le stade de choc qui conduit à la repousse de cheveux au 3ème ou 4ème mois après la chirurgie. Après cela, vous pouvez décider quand vous souhaitez vous raser pour que les nouveaux cheveux poussent.

C’est une solution permanente

Une caractéristique très importante et un avantage de tous les types de greffe de cheveux sont ses résultats permanents. Vous n’avez donc pas à craindre de perdre votre nouvelle barbe après sa greffe.

Il n’y a pas de risque

Vous pensez peut-être que la greffe de la barbe n’est pas un grand traitement. Bien sûr, il n’ya pas de quoi s’inquiéter, mais il faut quand même noter qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale. Bien que très rare, il existe des complications, et des risques telles que des infections et des cicatrices sur le visage. Cela se produit généralement après des soins médiocres, ou en prenant une greffe de barbe par un chirurgien inexpérimenté en restauration capillaire.

Pour cette raison, vous devez effectuer des recherches, et confier la greffe à un chirurgien expérimenté qui a réalisé de nombreux cas de greffe de barbe.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message