Whatsapp Whatsapp
Telefon Call Now
CALL US!

Telephone

+90 552 396 31 32
CONTACT TO MAIL!

E-Mail

info@sapphirehairclinic.com

DHI Transplantion de cheveux

Avantages de greffe de cheveux directe (DHI)

Lorsque vous décidez d’avoir une greffe de cheveux, vous commencez vos propres recherches pour obtenir autant d’informations que possible sur les options. C’est une bonne idée car vous pourrez discuter plus en détail de votre chirurgien spécialisé dans la greffe de cheveux afin de trouver la meilleure option pour vous. FUE (extraction d’unité folliculaire) et FUT (greffe d’unité folliculaire) sont peut-être trouvés sur nombreuses informations pour la greffe de cheveux, et vous avez peut-être rencontré la transplantation de cheveux DHI (Greffe de cheveux directe). La méthode de greffe de cheveux DHI est l’une des dernières méthodes avancées en matière de greffe de cheveux.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux DHI??

Pour comprendre DHI, vous devez d’abord connaître la différence entre FUT et FUE. Dans la greffe de cheveux FUT une bande de tissu avec les racines des cheveux est retirée de l’arrière du cuir chevelu, et suturée à la région receveuse. Dans la greffe de cheveux FUE, il n’y a pas d’excision mais une agrafeuse est utilisée pour retirer les unités folliculaires, et ces cheveux extraits sont ensuite implantés dans les régions receveuses.

La transplantation de cheveux DHI est une méthode de greffe de cheveux FUE et la principale différence réside dans la façon dont les cheveux sont placés. Dans la greffe de cheveux FUE, le chirurgien greffeur de cheveux effectue une incision sur tout le cuir chevelu et place des unités folliculaires dans ces incisions. Cependant, La technique de greffe de cheveux DHI nécessite l’utilisation d’un dispositif breveté pour implanter le cuir chevelu sans aucune incision. Alternativement, un système de greffe de cheveux robotique peut être utilisé. Ce système calcule la profondeur et l’angle requis pour chaque follicule pileux, il est donc également appelé extraction robotique d’unités folliculaires.

Technique DHI et greffe de cheveux FUE

DHI utilise un appareil spécial pour contrôler complètement l’angle, la profondeur et la direction du follicule implanté. Ceci crée une chevelure naturelle, et un aspect naturel.

Dans la technique DHI, les greffes extraites sont implantées directement dans le site receveur, tandis que dans la technique FUE, les greffes extraites sont conservées dans une solution spéciale, les canaux sont ouverts dans la zone receveuse, puis les greffes extraites sont implantées dans les canaux déjà ouverts. Pas de phase d’ouverture des canaux supplémentaires dans DHI.

Il n’y a pas de saignement dans le DHI car l’implantation est réalisée avec un implanteur spécial sans ouvrir les canaux.

Il n’y a pas de croûte, de cavité ou de postulation en DHI.

Le nombre maximum de greffes dans une session avec DHI peut être d’environ 2 000 greffes, et 5 000 greffes en FUE. C’est pour cela, les patients nécessitant plus de 2 000 greffes doivent accepter plusieurs séances avec DHI.

Il est plus facile et plus efficace de donner une direction en DHI grâce à l’implanteur spécial.

Pas besoin de se raser en DHI, seule la zone donneuse est ouverte. En FUE, tout le cuir chevelu doit être rasé avant le traitement.

Le patient traité avec la technique DHI peut revenir à la routine normale, et récupérer beaucoup plus rapidement que la greffe de cheveux FUE.

Avantages de la greffe de cheveux DHI

L’outil DHI offre une bonne répartition de la texture des cheveux, de sorte qu’il y a peu de risque de formation des traces des cicatrices.

Le procédé de greffe de cheveux DHI, ne nécessite aucune incision.

L’outil DHI contrôle la profondeur, l’angle et la direction des follicules pileux implantés.

La greffe de cheveux DHI est une procédure sûre avec un faible risque de complications.

Suis-je un bon candidat pour la greffe de cheveux DHI?

DHI est idéal pour la perte de cheveux avancée. Les personnes souffrant de perte de cheveux depuis 5 ans en raison de la calvitie masculine sont un bon candidat pour bénéficier de la greffe de cheveux DHI. DHI peut être la seule option pour les hommes qui ne répondent pas positivement aux traitements médicaux pour la perte de cheveux.

Whatsapp

Send us a message for further information!

Send Message